Avant une hospitalisation

Si vous envisagez de vous rendre à l’hôpital, contactez le numéro d’appel d’urgence joignable 24h/24 de l’assurance. Les collaborateurs au téléphone vous désigneront les cliniques adaptées dans votre région et vous expliqueront la procédure à suivre.

Numéro d’urgence 24h/24, monde entier hors États-Unis et Canada:
+49 (0) 89 55 987 -641

En cas d’urgences médicales et pour obtenir des prestations d’assistance

Numéro d’urgence 24h/24 États-Unis et Canada:
+1-954-308-3923

En cas d’urgences médicales et pour obtenir des prestations d’assistance

Lors de votre admission, l’hôpital vous demandera votre couverture d’assurance. Votre assurance maladie de voyage vous fait bénéficier d’une assurance privée. Cette assurance couvre le traitement dans la catégorie de soin générale sans prestations optionnelles. Le plus simple est de présenter votre attestation d’assurance lors de votre admission. Après l’admission, l’hôpital prend contact avec nous et en principe, la facturation des coûts s’effectue directement avec l’hôpital.

Vous souhaitez bénéficier d’un conseil?
Nous répondons volontiers à toutes vos questions:

Téléphone: +49 (0) 2247 9194 -988

Service après-vente
Du lundi au vendredi: de 8 à 20 h
Le samedi: de 9 à 12 h

Départements spécialisés
Du lundi au vendredi: de 8 à 18 h

Hospitalisation sans soins d’urgence

Si aucun soin d’urgence n’est prévu dans le cadre de votre hospitalisation, nous vous recommandons de vous concerter avec notre service des prestations avant le début de votre traitement pour discuter du traitement adéquat afin d’éviter tout risque au niveau des coûts.
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